Conditions générales de vente

Article 01 :

Tous les transferts seront assurés sauf en cas de fortes intempéries entraînant la fermeture des principaux axes routiers de la Côte d’Azur.

Article 02 :

En cas d’indisponibilité de l’un de nos véhicules, un véhicule similaire de la même classe sera attribué au voyageur.

Article 03 :

Tout voyageur doit respecter la réservation de son trajet.

Article 04 :

Toute réservation peut être modifiée ou annulée au plus tard 1 heure avant la prise en charge.

Article 05 :

Toute réservation non annulée par email ou message 1 heure avant le trajet sera facturée intégralement.

Article 06 :

Il est strictement interdit de fumer et/ou de manger à bord de nos véhicules.

Article 07 :

Chaque voyageur, y compris les enfants, devra attacher systématiquement sa ceinture de sécurité sans que le chauffeur soit obligé de le lui demander.

Article 08 :

Une demande doit être faite lors de la réservation pour tout voyageur nécessitant un siège auto. Si vous ne l’avez pas mentionné , et que vous ne disposez pas de votre propre siège auto, le transport sera annulé et facturé intégralement.

Article 09 :

Le client doit être joignable sur son numéro de téléphone mobile 15mn avant l’heure effective de son trajet.

Article 10 :

Le tarif applicable est le tarif accepté par le voyageur au préalable le jour de la réservation.

Article 11 :

Les prises en charge s’effectuent à l’adresse exacte indiquée par le voyageur.

Article 12 :

En cas de réservation sur site ou par mail, celle-ci ne sera valable que lorsque vous aurez reçu la confirmation de la réservation.

Article 13 :

TAXUS+ exclut toute responsabilité en cas d’erreur non signalée de saisie d’informations lors de la réservation.

Article 14 :

Les horaires de prise en charge doivent être respectés, en cas de retard il est impératif de nous contacter.

Article 15 :

Un retard du voyageur le jour du départ au point de rendez-vous fixé est gratuit dans la limite du raisonnable, au-delà la course peut être annulée et facturée intégralement.

Article 16 :

Les animaux de compagnie sont acceptés en cages ou bagages à main pour les petits chiens/chats.

Article 17 :

Une demande doit être faite lors de la réservation pour tout voyageur voyageant avec son animal de compagnie nécessitant une housse de protection. Si vous ne l’avez pas mentionné , et que vous ne disposez pas de votre propre cage, le transport peut être annulé et facturé intégralement.

Article 18 :

En cas de changement de vol ou de train, il est impératif de contacter la société TAXUS+ qui ne peut être tenu au courant autrement que par le voyageur.

Article 19 :

TAXUS+ accepte les réservations via son site internet ou par email au-delà de 24 heures, passé ce délai, il faudra nous contacter par téléphone ou par whatsapp.

Article 20 :

Nos chauffeurs se réservent le droit de refuser tout voyageur au motif d’un comportement anormal qui pourrait mettre en péril la tranquillité du voyage.

Article 21 :

Tout dommage causé par le voyageur dans le véhicule pourra être facturé.

Article 22 :

TAXUS+ ne peut être tenu responsable d’un retard de prise en charge dû à des mauvaises conditions de circulation ou d’intempéries.

Article 23 :

TAXUS+ ne pourra être tenu pour responsable en cas de vol ou train raté suite à un retard à la prise en charge ou suite à des mauvaises conditions de circulation ou d’intempéries.

Article 24 :

En cas de retard à la prise en charge, la société TAXUS+ ne pourra être tenu pour responsable, quels que soient les dommages qui découlent de cet état de fait.

Article 25 :

Une déclaration doit être faite lors de la réservation pour tout bagage encombrant. Si vous ne l’avez pas mentionné, et que le véhicule ne peut pas s’en charger, le transport sera considéré comme irréalisable et sera facturé intégralement.

Article 26 :

La société TAXUS+ ne pourra être tenu pour responsable en cas de dommage sur les bagages ou les effets fragiles lors du voyage.

Article 27 :

A la fin de chaque course chaque voyageur devra vérifier avant de quitter le véhicule s’il a bien tous ces bagages et ces effets personnels..

Article 28 :

TAXUS+ n’est en aucun cas responsable des objets et/ou bagages oubliés dans le véhicule.

Article 29 :

Pour toutes les réservations, un acompte ou le règlement intégral de la course pourra être demandé lors de la confirmation de réservation.

Article 30 :

Le règlement d’un voyage aller/retour se fera à la fin de chaque trajet.

Article 31 :

Pour les réservations par téléphone, le mode de paiement par espèces ou par CB vous sera proposé à bord du véhicule.

Article 32 :

La confirmation de réservation ou le règlement de la course vaut acceptation de nos conditions générales de vente.

Au plaisir de vous voir à bord de nos véhicules sur la route !